Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I !!!
2 mars 2006

De retour....je m'ennuie...

~> Genres de musique favOris : Rock // Punk rock
~> GrOupe/chanteur favOri : Green Day // The Offspring // AqME // Saez// Incubus
~> Album à refiler à vOtre pire ennemi(e) : Pricilla// Lorie// Ilona M...
~> Pire album figurant dans vOtre discOthèque : Britney Spears, erreur de jeunesse ! :p                       ~> Un album qui a changé vOtre vie : 'Rock' de Pleymo, c'est vraiment ce CD qui m'a amené au rock et à tous les bons groupes que j'écoute et qui ont eux aussi changé ma laïïïïïïfe !! ^^
~> Album sur lequel vOus auriez adOré jOuer : 'American Idiot' Green Day définitivement...
~> Chanteur avec qui vOus auriez vOlOntiers une petite aventure : C'est pas difficile à deviner... BJ !! Et puis, Adam Levine de Maroon 5, très sympatique le garçon, il est physiquement intelligent ! :p

La ♪ chanson ♪ qui...
~> VOus vOus rend de bOnne humeur: 'This Love' Maroon 5 // 'Basket Case' de Green Day
~> VOus fait le plus rire:
'Beugueulouze' !! ^^
~> VOus fait pleurer: 'Here Without You' 3 Doors Down // 'Montée-là Haut' Saez// 'The Scientist' Coldplay
~> VOus écOutez le plus en ce mOment: 'Macy's Day Parade' Green Day
~> VOus fait réfléchir sur le mOnde:
'American Idiot' Green Day // 'L'Hymne De Nos Campagnes' Tryo // 'Modaddiction' Pleymo // 'L'Homme Préssé' Noir Désir
~> VOus ne vOulez plus jamais entendre: toute la merde qui passe en boucle à la télé...
~> DOnt vOus aimez les parOles:
'Peut-être a-t-il rêvé?' Raphaël et 'Serre-moi' Tryo

~> Avec laquelle vOus aimez vOus endOrmir:
'Are We The Waiting' Green Day // 'Lake Of Fire' Nirvana unplugged// 'Run' Snow Patrol
~> Avec laquelle vOus aimez vOus réveiller:
'Holiday' Green Day // 'Megalomaniac' Incubus
~> VOus fait rappeller les vacances:
'Pop'N'Gum" Superbus

~> N'est pas vOtre style de musique mais que vOus aimez:
Sean Paul et quelques chansons de house...genre The Drill, Global Deejays...                                                                                      ~> VOus savez par cOeur: TOUT Mayane Delem // Pleymo // quelques Green Day quand même ! ^^ et beaucoup d'autres

~> VOus fait pensez à quelqu'un que vOus détestez:
Je ne déteste personne en ce moment donc rien !! :p
~> VOus dOnne envie de danser:
'King For A Day' Green Day // Sean Paul // ABBA !!! lool                      ~> VOus a fait aimé un Band: y'en a trop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I !!!
Publicité
Publicité