Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I !!!
20 juin 2005

L'Auberge Espagnole...Les Poupées Russes...

les_poup_es_russesLe premier a eu un grand grand grand succès, j'espère que le second suivra le même chemin, en tout cas, c'est bien parti pour...                                     l_auberge_espagnole

J'ai vraiment adoré "L'Auberge Espagnole" ! Pour tout. Pour son ambiance, ses acteurs, ses lieux... TOUT. Alors quand j'ai su que y'avait une suite en préparation, je suis devenue folle !!!! ^^ D'autant que ça se passe en partie en Russie, mon pays "de coeur"....                              

Donc en fanatique du film, je suis allée découvrir "Les Poupées Russes" il y a 3 jours..............................

WWWWWHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

Plus du tout la même ambiance car la bande est complétement dispercée et qu'on ne retrouve pas beaucoup les compatriotes espagnoles, allemands, italiens, et danois... Dommage. Mais bon, les performances de Xavier, Martine, Isabelle et Wendy sont excellentes !!

Le film m'a beaucoup fait réfléchir(quand je vous dis que je cogite trop!!) sur les relations amitiés-     amoureuses......

A voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I !!!
Publicité
Publicité