Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I !!!
26 juin 2005

Mariage !!!

Bon, j'ai assisté à meilleur mariage (enfin je parle surtout de la soirée!) mais on va quand même pas se plaindre ! Et puis, c'est ma cousine Flo quuuuueeeeeee mêêêêêêêmmmmmeeeeee !!!

certif2_011

Donc l'aprèm, y'a eu la Mairie, suivie de l'Eglise (c'était boooooooo !!). Ensuite, on est allés boire le "Vin d'Honneur". Ca c'était tout à Condat (pour ceux qui connaissent pas, c'est à côté de Limoges) ensuite la soirée se passait à Oradour(toujours vers Limoges) dans une salle.

Je dois avouer qu'au début l'ambiance n'était pas super, les DJ...nuls, personne n'essayait de faire connaissance !!! Mais après, c'était beaucoup mieux quand ils ont commencé à passer de la meilleure musique !! =) Ca a dansé (surtout moi à vrai dire !! lol). La musique me plaisait tellement qu'à 5H du mat' je dansais encore (ahhhh une petite folle cette Piline !!!!!! ^^) Pour une fois je n'ai pas abusé de l'alcool, sauf au vin d'honneur mais bon j'ai eu le temps de décuver :p !!!!!!

certif2_018

Y'a aussi d'autres points positifs non négligeables ! J'ai revu mon Tifou, que j'avais pas vu depuis Octobre, Bloum, JB et Flo (la mariée) depuis Pâques 2004, Mickaël depuis...10 ans (lol) toujours aussi gentil et souriant que dans mes souvenirs......Florian, depuis 5 ans et j'ai enfin fait la connaissance de Guillaume, le chéri de Bloum !!!!! Depuis le temps que j'en entends parler !!!! L'est trop gentil ! J'le veux vite comme cousin officiel !!!!! ^^

C'était un bon week end donc ! Pendant que d'autres étaient complétement pêtés chez Melou, et bah moi... pas !!! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
kikoo ma Polinette lol oué ct supra tro bien lol <br /> j'ai adoré la langoustine ou grosse crevette lol (NADAL!!!!!)<br /> ensuite nous avons eu Freddy 100% baufres ( D'après Guillaume c'est le Roi mm lol)<br /> et puis le joueur de banjo lol ca aussi c'était énorme<br /> je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon hey hey hey lol<br /> la meilleur danse de la souaré!!<br /> le pot de chambre ...rien a dire dessus a part que j'me marierais jamais lol<br /> et les z'adieux...sniffouille<br /> mais pour tous ceux qui sont tristes de repartir dites vous que y'en a qui on du aller nettoyer lol (...)<br /> <br /> Bisous à tousssssssssssssssss<br /> <br /> ma pilounette je t'aime je t'aime je t'aime!!
Me, myself and I !!!
Publicité
Publicité