Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I !!!
31 août 2005

Encore un questionnaire... Z'adoooooooooore !! ^^

Désolée de vous gaver avec mes questionnaires, mais moi j'adoooooooooooore ca !!! :p

Et puis, j'fais c'que j'veux, c'est mon blogeuh !!! ^__^

[x] Pseudo : Piline
[x] Pourquoi ce pseudo ? : C'est mon surnom !!! lol
[x] Vrai prénom : Pauline, sur les papiers officiels.
[x] Age terrestre : 17 ans dans un mois (le 22septembre)
[x] Age mental : Pas bien élevé !! ^^ C'est par moment ! Entre...4 et 30 ans.
[x] Ville : Grenoble                                                                                                                                             
[x] Pays : France
[x] Votre profession : Lycéenne à plein temps
[x] Celle que vous auriez aimé avoir : Bassiste dans un bon groupe de rock ou cinéaste

- Musique -

[x] Genres de musique favoris : rock principalement, un peu de pop  mais des bô textes !!
[x] Groupe/chanteur favori : Coldplay, AqME, Raphael, Saez, RHCP, Incubus, Nirvana...
[x] Radio favorite : Oui FM mais capte pas chez moi....                                                                             [x] Instruments de musique favoris : La basse, la batterie et la voix !                                                   [x] Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Saez-"Jours Etranges" ou Coldplay-"A Rush Of Blood To The Head"                                                                                                      [x] Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : "RHCP "Californication"                  [x] Album à refiler à votre pire ennemi(e) : Priscilla, n'importe lequel !!
[x] Meilleur album figurant dans votre discothèque : Coldplay, toujours le même ! [Accroc !]
[x] Pire album figurant dans votre discothèque : J'achète que des albums que j'aime ! :p
[x] Un album qui a changé votre vie : Saez. De la poésie en musique...
[x] Album sur lequel vous auriez adoré jouer : "Unplugged In New-York" avec Nirvana....
[x] Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : On peut pas des musiciens ? :p Musicos: le bassiste de Pleymo (Arrrrgggghhhh !!). Chanteur:...Saez ou Chris Martin
[x] Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie, si on peut appeler ca une "chanteuse"...

- Cinéma -

[x] Film favori : Requiem of a dream, Moulin Rouge, Le Voyage De Chihiro, Le Père Noël Est Une Ordure et j'suis une fana de Tim Burton (Sleepy Hollow, Edward Aux Mains d'Argent, Big Fish...etc)                                                                                                                                                             [x] Film fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux, j'adorai avant
[x] Navet préféré : "Elle Est Trop Bien"... C'te honte !! mdrrrr                                                                       [x] Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Johnny Depp....Adam Brody...                                                                                                                                                                        [x] Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Beaucoup trop !                                              [x] Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :
Ca serai l'adaptation d'un bouquin qui m'a vraiment trop plu... "Tatiana" de Paulinna Simons. Déchirant. J'y pensai justement l'autre jour à l'adapter ! C'est vrai !!!

- Culture : Littérature -

[x] Roman fantastique favori : Le Seigneur Des Anneaux, mais j'suis pas très fantastique...
[x] Roman classique favori : Les Misérables de Hugo
[x] Écrivain favori : Plutôt poête, Baudelaire, dans "Les Fleurs Du Mal". Superbe.

- Culture : Autre -

[x] JDR favori : Moi pas comprendre quoi cela être  ^^
[x] BD favorite : Z'aime pô bien les BD...
[x] Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Bonne question... ???                                   [x] Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alexandre Belov (enfin Barrington) dans "Tatiana". Je l'aimmmmmmmmmme !!!!  loooool                                                                                                                                                                 
[x] Matière scolaire favorite : Arts Plastiques et Français.                                                                         [x] Matière scolaire où vous étiez plus que nulle : Je le suis toujours autant ! lol. Maths et Physique
[x] Arts pratiqués : Peinture, dessin, danse.                                                                                                [x] Artiste favori : Andy Warhol,Van Gogh,Victor Hugo, Damien Saez........
[x] Sculpteur favori : Rodin


- Look -

[x] Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : skatos-baba-normal !! lol. J'fais mélange et ca dépend des périodes ^^
[x] Genre de fringues habituellement portées : ca dépend vraiment ! mais j'ai toujours mes pompes de skate ! :p
[x] Couleur favorite : Bleu et orange
[x] Motif favori : tout ce qui ressemble à rien ! lol                                                                                       [x] Votre genre de déco préféré : Un peu oriental, des couleurs chaudes, un peu de plantes. Quelquechose de très chaleureux et de confortable. Comme moi. mdrrrrrr (modestie quand tu nous tiens !! )

- Vie Pratique -

[x] Sport pratiqué : Problème de cheville donc plus sport...sauf la marche pour aller au bahut et faire les magasins. looooool
[x] Boisson préférée : Non alcoolisée: sirop de citron et jus d'ananas; Alcoolisée: vodka-pomme et Monaco.                                                                                                                                                                [x] Votre objet préféré : Portable...
[x] Plat favori : Spaghettis à la bolognaise. J'suis pas compliquée.Ah si ! Blanquette de veau avec du riz. Oeufs à la neige.
[x] Aliment abhorré : koikecékecemo ? ^^
[x] Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada en automne. Espagne au printemps. France en été. Russie en hiver. lol                                                                                                                                          [x] Le pays que vous détestez le plus : Aucun.Mais les pays d'Orient me branchent pas trop...
[x] Destination de rêve pour vos vacances : La Russie.J'veux tellement y retourner.... =(
[x] Animal favori : Le panda et le chimpanzé
[x] Animal domestique : No pets at home. A part mon frère  :p
[x] Nom de celui-ci : Nicolas. looooool
[x] Moyen de locomotion le plus utilisé : Le tram.
[x] La première chose que vous faites le matin : Je gémis.N'y voyez aucun caractère érotique ^^[x] À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Abstrait.spatial.étrange.

- Personnalité -


[x] Cinq mots pour décrire votre personnalité : Déjantée, drôle, flemmarde, buveuse, aime la vie.
[x] Phobie : Le vide...les insectes...
[x] Névrose : Anxiété
[x] Obsession : L'alcool ! lol. Par période. Les garçons !
[x] Mot favori : amitié
[x] Insulte favorite : ferme ta g***** !!!
[x] La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu n'arriveras à rien dans la vie."
[x] Pire défaut : COMPLETEMENT désordonnée. Ma chambre on dirait un champ de bataille !           [x] Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon mec ! lol
[x] Le plus gros malentendu vous concernant : Je sais pas.
[x] Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos rêves :Grand, brun, teint mat, yeux verts, un vrai beau regard, un beau sourire. Drôle avant tout, positif, souriant, aimant la vie et ce qu'elle re présente.J'adore les artistes (musique, peiture-dessin...) je me sens à l'aise avec eux. (Ca, c'est le genre de mecs que j'ai connu, physiquement, et qui me plaît mais après c'est pas un stéréotype fixe !!)
Et j'aimerai beaucoup un homme qui vienne d'ailleurs pour qu'il me fasse découvrir sa culture et sa langue (sans sous-entendu ... ^^) Ca serait énorme pour moi !



[x] Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos pires cauchemars : Quelqu'un d'hypocrite, méchant, sans coeur.
[x] La pire connerie que vous ayez faite : Ca serai pas cool pour moi de le dire...
[x] Votre pire complexe : Être conne ! lol
[x] La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Pas sublime, mais que j'aime bien; mes yeux, ma bouche et mes mains.
[x] La question que vous détestez que l'on vous pose : Réflexion... sais pas.
[x] Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Hohoho ! Domaine privé ! ^^
[x] Votre rêve ou cauchemar récurrent : le sexe...lol;Ca me poursuit ! mdrrrrr
[x] Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Mon pire ennemi mais j'en ai pas ! lol
[x] Croyez-vous en quelque chose ? : En ceux que j'aime. Mes amis                                                                                                                                                                      [x] En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En baiser......... =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mdrrrrrrrrrrr !!! Pour Benoit... ^__^ j'y peux rien, il me fait trop d'effet... mais j'essairai de t'en laisser, j'ai bien dit essayer !lol
S
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : "RHCP "Californication"<br /> --> Je suis séduite =)<br /> <br /> Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : On peut pas des musiciens ? :p Musicos: le bassiste de Pleymo (Arrrrgggghhhh !!). <br /> --> Tu crois que j'te vois pas venir là toi ?! Nan mais oh évite de l'bouffer tout entier laisse m'en un peu alors ^^<br /> <br /> Navet préféré : "Elle Est Trop Bien"... <br /> --> Un de ces 4 pas de problème on s'le mate, ptdr j'adore !!<br /> <br /> Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : skatos<br /> --> Toi aussi ?! Pas possible! ptdr<br /> <br /> [x] Aliment abhorré : koikecékecemo ? ^^<br /> --> c'était trop compliqué pour eux "détesté"?!<br /> mdr<br /> <br /> <br /> [x] Obsession : L'alcool !<br /> --> Moi c'est ça en ce moment enfin tu peux rajouter les bisous aussi ^^<br /> <br /> [x] Pire défaut : COMPLETEMENT désordonnée. Ma chambre on dirait un champ de bataille ! <br /> --> Tu n'as pas vu la mienne je pense ...<br /> <br /> Oui je me sentais obligée de refaire quelques remarques hein...<br /> loOol<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
Me, myself and I !!!
Publicité
Publicité