Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I !!!
6 octobre 2005

Vegastar, enfin..........

vega_pochette1Ca y est, je l'ai dans les mains depuis hier soir.... Mais de quoi je parle ?? Mais du CD de Vegaaaaaaaaa !!!!

J'regrette pas mon achat en tout cas !!!

Mes préférées: "Mon Repaire", "Maitre De Ma Vie", "A Cause De Toi", "Elle Blesse", "L'Ombre De Nos Vies" et "Un Nouvel Orage".... Tout le CD quoi !!! ^^         Très bon skeud...

I Love Vegastar mou-caca  !!!!!!!                

http://www.vegastarmusic.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiille!!!!!jadoooooooooooooore<br /> nempeche ils parlent beaucoup de cu* (voi la censure!!lol)!!
P
Nul, nul nul Alex !!! Toi qui me casse les oreilles avec ce CD depuis jesais-pas-combien-de-temps, tu le trompes??!! T'as pas honte ?? :p<br /> Putain, mais en plus, il est trop bon ce skeud ! + ej l'écoute, + j'me dis "merde mais c'est que du bon" ! lol<br /> "L'ombre de nos vies" et "A acuse de toi" sont vraiment...Elles me rappellent trop moi...<br /> Bizzzz. A demain au lycée.
A
putin il clak!!!!mai bon le pauvre je le trompe déjà avec phénix des watcha oups lol
Me, myself and I !!!
Publicité
Publicité