Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I !!!
20 juin 2005

Les charmes de la Russie...

Du 06/02/05 au 20/02/05 je suis partie en Russie.... Je crois que ce voyage a changé beaucoup de choses! Il m'a changé et il a changé mes relations. J'ai rencontré du monde et maintenant on ne se quitte plus !

Il m'a permis d'avoir une autre vision d'un pays, de me dire que faudrait qu'on arrête de se plaindre avec nos p'tites futilités, parce que quand on voit le niveau de vie qu'ils ont (un prof gagne ...100 misérables euros par mois) on se dit qu'on a bien de la chance.......................................................

Avec eux, on forme un vrai groupe, on est devenus des vrais amis!! C'est incroyable l'effet que peut produire un voyage !!

Alors big kiss à Sarah, Arnaud, Flore, Sari, Melou, Henri, Elwood, Marie-Charlotte, Isabelle et à toutes les Russes photo_102qui me manquent ENORMEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I !!!
Publicité
Publicité