Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I !!!
20 juin 2005

Qui suis-je ??

Bah tant que j'y suis, je vais peut être me présenter..... ^^

Donc, moi c'est Piline (enfin Pauline, sur les papiers officiels), j'ai 16 ans, 17 le 22/09 prochain... J'habite à Grenoble et j'vais pas faire ma chieuse, j'aime ma ville !!!! J'suis en 2nde, enfin je vais refaire ma seconde à la rentrée prochaine (et ouais, en plein échec scolaire la p'tite !) parce que les profs pensent que j'ai pas assez bossé cette années, ce qui n'est evidemment pas le cas !!!! Mes passions sont assez communes, enfin c'est ce que je pense, mais bon au moins, ce ne sont pas des simples hobbies...

J'aime voir mes potes(c'est pas vrai ?!?original...) et faire la fête avec eux {nous garderons en mémoire quelques soirées assez mémorables chez Henri, ou chez moi...et on ne va pas s'arrêter là !! lol}, j'aime, non j'adooooooooooooore écouter de la musique (mes goûts musicaux sont assez éclectiques, mais préférence pour le rock'n'roll, la pop anglaise et un peu de reggae...), j'aime surfer sur le Net, voyager, dormir, faire la folle(je dois avouer que je suis assez douée pour ca, naaaan ?? :p) et je sais plus ! Par contre j'aime pas tout un tas de trucs, mais bon, ca c'est normal !! lol

J'ai des tendances à : rire ou poser une question quand il ne le faut pas, trop réfléchir et analyser les choses quand ca ne va pas, regarder les gens dans les yeux trop longtemps (regaaaaaaard pééééénéééééétrant !!! ^^), faire les choses au dernier moment, ne penser quà CA, la CHOSE....Le SEXE quoi  !!! ........ ^^   Une vraie chieuse celle là !!!

Mais je pense que c'est pas à moi de me décrire, mais aux gens qui m'entourent...............................

69964339_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I !!!
Publicité
Publicité