Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I !!!
20 juin 2005

Kurt Cobain...

Bon, comme beaucoup de jeunes, je pense que ce mec était un génie.

Ces textes c'était quand même quelquechose....... 

Et puis, je sais pas, cette voix qui me fend le coeur à chaque fois que je l'entend.

Pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez "Something In The Way" sur 'Nevermind' (et qu'on retrouve également sur 'Unplugged in New York') et vous comprendrez...........

Mes préférées: "Something In The way", "Lake Of Fire", "The Man Who Sold The World", "Heart Shapped Box" et "About A Girl" ...................................

Respect. kurtwater

Magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l aime aussi
B
je L'aime aussi
Me, myself and I !!!
Publicité
Publicité