Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I !!!
20 juin 2005

L'Art....

Cette année, j'ai eu la bonne idée de prendre Arts-Plastiques en option, au lycée... Et je dois dire que je regrette pas mon choix !! Ca m'a ouvert l'esprit sur l'Art sous toutes ses formes... Parce que y'a pas que le tableau qui compte (ou la sculpture...) mais aussi ce qu'il y a derrière ! La pensée, la réfléxion au pourquoi de l'oeuvre !!

C'est tellement plus interessant de comprendre une oeuvre !!!!!!!!!!!

Parmi mes peintres favoris :

Andy Warhol (La prof nous a cassé les oreilles à tous les cours avec lui, mais j'ai vite compris pourquoi..... j'adoooooore !!!)   warhol1

Il y a Ben, que beaucoup de monde connait mais sans savoir qui il est (phrase très philosophique je trouve !! :p)   ben1

Il y a Jean Michel Basquiat que j'ai découvert à l'expo de Warhol à Lyon, et je dois avouer que j'ai adoré ces idées (et puis il m'a rapporté ma meilleure note de l'année en DS alors .... ca entretient les affinités ^^)  jeanmichelbasquiat2

Et puis, il y a Vincent Van Gogh que je vénère !!! lol   vangogh_starrynight

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I !!!
Publicité
Publicité