Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I !!!
20 juin 2005

Marie aka Guermaine de Guermanie....

Alala, ma p'tite Marie, tu vas me manquer cet été !!!!! d'ailleurs, ca fait 3 jours que je t'ai pas vu et tu me manques déjà, mais bon, on se voit bientôt !! =)

Je voulais juste te dire à travers ce message des choses que je pense tu sais déjà...

Je t'adore mon Réglisse !!!!  J'ai rarement rencontré des gens comme toi ! Tu m'as fait passé une de mes meilleures anées scolaires et je ne t'en remercierai jamais assez ! La vie avec toi prend une autre dimension; c'est plus coloré, plus joyeux, plus fou.... 

Plus Marie quoi.... ^^

Allez ma Guermaine, j'espère qu'on aura jamais à se séparer parce que je t'admire, te respecte et t'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I !!!
Publicité
Publicité