Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I !!!
23 juin 2005

Aprèm piscine !!!

Alala, ma chtite Sarah, je te remercierai jamais assez de nous avoir fait profiter de l'eau de ton jardin ( les gens de nos jours appellent cela "piscine" ^^) alors qu'il faisait 40° !!!!!!!

C'était sympa de se retrouver en petit comité (puisqu'il manquait Sari et Flore)     3 mecs, 3 filles, beaucoup de possibilités !!!!        mdrrrr

Alors même si ce n'est pas la plus folle aprèm qu'on est passé ensemble (je parle au niveau relation-moral des gens...) ca m'a fait plaisir !!!!!        J'espère qu'on remettra ca !!! :p

piscine (je précise que la photo,c'est pas chez sarah !!! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I !!!
Publicité
Publicité