Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I !!!
4 août 2005

Anaïs....

Anaïs, Anaïs....

Déjà une semaine sans toi et tu me manques...

Ca va être bizarre de ne plus se voir tous les jours comme on le faisait depuis bientôt 7 ans...

Ca va être bizarre de ne plus aller dormir l'une chez l'autre dès que nos parents se tirent pour le week end...

Ca va être bizarre de ne plus s'apercevoir et se parler aux récréations...

Ca va être bizarre de ne plus s'appeler pour savoir si on peut aller faire un tour en ville...

Ca va être bizarre la vie sans toi...

Même si je sais que tu es bien vivante et que je sais que j'aurai des nouvelles de toi régulièrement, plus que tout, c'est ta présence physique qui va me manquer...

Je sais, il va falloir s'y faire. Peut être qu'à la rentrée, comme je retournerai bosser au lycée, je m'apercevrai moins de ce manque, mais en attendant les faits sont là:

TU ME MANQUES !!!!!!!   id_0153

Je regrette qu'on se soit moins vu dans la période qui a précédé les vacances. Je sais pas pourquoi je me suis éloignée de certaines personnes et rappoché d'autres... Peut être que j'avais besoin de "prendre l'air" mais maintenant je regrette de ne pas avoir passer plus de temps avec toi, parce que ces moments et ben pour l'instant je ne pourrais pas les récuperer...et c'est dommage...

Mais sache que ces vacances avec toi on été superbes de mon côté bien que ca me faisait mal au coeur de te laisser partir...

Alors oui, on pourra encore se voir pendant les vacances, mais les petits bonheurs quotidiens ne seront plus là... Je crois que je commence à comprendre ce que cela fait d'être éloigné d'une personne à qui on tient terriblement...

Tu vas me manquer ma tite Nïs chérie. Intégre toi bien dans ton village, fais toi plein d'amis, et surtout... SOIS HEUREUSE... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, myself and I !!!
Publicité
Publicité