Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, myself and I !!!
9 août 2005

Questionnaire musical...

Stef, j'te l'ai pris, j'espère que c'est pas problème ... :p

LA CHANSON:

- Qui te rend joyeuse:
"Holiday" par Green Day et "Tchi-Cum-Bah" de Superbus !!

- Qui te rappelle un(e) ex-ami(e):
Aucunes...J'ai gardé mes ami(e)s ! :p

- Qui te fait pleurer:
"The Scientist" de Coldplay

- Qui te fait rire:
Marcel et son Orchestre "La Grosse Bite à Dudule"

- Que tu écoutes le plus en ce moment:
"Les Petits Bateaux" par Raphael {énorme coup de coeur pour cet artiste!!}

- Qui te fait réfléchir sur la vie:
"La Flamme" de Sinsemilia et "Et dans 150 ans" Raphael

- Qui te fait réfléchir sur le monde:
"l'Homme Pressé" de Noir Désir et "Modaddiction" de Pleymo

- Qui en dit beaucoup sur toi:
"Tant Bien Que Mal" de Mayane Delem

- Qui te rappelle celui que tu aimes:
"Je Pars Avec Toi"- Mayane Delem

- Que tu aurais aimé écrire:
"Lie" - Pleymo et "La Ballade Du Pauvre"- Raphael

- Que tu ne veux plus jamais entendre:
Ilona Mitrecey.... Arrrrrggggghhhhhh !!!!

- Que tu veux qu'elle soit jouée à tes funérailles:
"Montée Là-Haut" de Saez

- Que tu veux entendre à ton mariage:
Le Lac Des Cygnes de Tchaikovski

- Qui fait que tes amis pensent à toi quand ils l'entendent:
"The Scientist"-Coldplay et "Pop'N'Gum" de Superbus ..!!

- Que tu as aimé autrefois et qui te rend nostalgique aujourd'hui:
"Comme Le Monde Est Grand" et "Dernière Danse" de Kyo.

- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes:
"Lonely" - Akon

- Que tu admets aimer honteusement:
"Mon Essentiel" d'Emmanuel Moire... !!

- Pour laquelle tu ferais n'importe quoi pour l'écouter en live:
"Rock" de Pleymo.. La folie furieuse !!!

- Qui te rappelle ton enfance:
Une contine d'Anne Sylvestre, j'adorai !!!

- Qui résume ton adolescence:
"Epiphany" de Staind

- Dont tu aimes les paroles:
"Peut-être a-t-il rêvé ?""- Raphael

- Que tu détestais et que tu aimes maintenant:
"New Wave" Pleymo, mais y'a bien longtemps !!

- Avec laquelle tu aimes t'endormir:
"So Far Away" de Staind et "Lake Of Fire" Nirvana unplugged

- Avec laquelle tu aimes te réveiller:
Un truc péchu ! "Megalomaniac" d'Incubus !!!

- Que tu aimes sortir de la collection de tes parents:
Scorpions, Queen, Eagles, Cabrel et ABBA aussi !!! ^__^ Mais si ca ne devait être qu'une seule "Show Must Go On" de Queen... Enorme !!!

- Qui te rappelle la nuit:
"Le Jour Se Lève" -Mayane Delem

- Qui te fait penser aux vacances:
"Holiday" de Green Day !! :p

- Qui te fait penser à la solitude:
"I Miss You"- Blink 182

- Qui te fais penser à ce que tu vis en ce moment:
"Warning Sign"-Coldplay

- Qui te rappelle ta meilleure amie:
Nos trips-vacances !"Pop'N'Gum" de Superbus et "Pop The Music" de Triim

- Qui te rappelles celui que tu aurais aimé avoir mais que tu ne pourras jamais avoir:
"Here Without You" par 3 Doors Down

- Que tu peux chanter parfaitement:
"J'ai Choisi" Mayane Delem

- Qui te fais penser à une personne que tu adores:
"All Apologies- Nirvana et n'importe laquelle de KORN et NIN !

- Qui te rappelle des moments qui te manquent:
"She Will Be Loved" des Maroon 5. La Russie ........ !!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cf le titre !!!<br /> loOol<br /> <br /> Mah nan y'a pas di problème !!!<br /> Presque j'aurai fait la même chose avec un de tes questionnaires ^^<br /> loOol<br /> <br /> Grossss Bisousssss ma tite ghgpp !!!
Me, myself and I !!!
Publicité
Publicité